idée : Archives
5 participants
:: Vie du forum :: Suggestions
Page 1 sur 1
idée : Archives
Voila je voulais proposer de créer des archives comme ca les matchs qui datent de plus d'une semaine on peut les mettre dedans parce que sinon le forum tv match NBA va devenir vite énorme
qu'est ce que vous en pensez ??
qu'est ce que vous en pensez ??
Dimeh12- Franchise Player
Equipe(s) favorite(s) : 1- Lakers
Joueur(s) favori(s) : 1 - Kobe Bryant 2 - Dwayne Wade
Re: idée : Archives
oué sa peu étre pas mal dimhe
peter91- Rookie
Equipe(s) favorite(s) : miami
Joueur(s) favori(s) : wade
oue je pense ca serait plutot bien
king23james- Rookie
Equipe(s) favorite(s) : 1-2-3-
Joueur(s) favori(s) : 1 -2 -3 -
ok content que ca vous plaise
on attent le verdict de kaelb
on attent le verdict de kaelb
Ben ca reviendrais au même, archive deviendra énorme.
Par contre je pense qu'il faut interdire le postage dans TV Match NBA, afin de garder la hierarchie 'les plus récent aux plus anciens'.
Par contre je pense qu'il faut interdire le postage dans TV Match NBA, afin de garder la hierarchie 'les plus récent aux plus anciens'.
Nezopu a écrit:Ben ca reviendrais au même, archive deviendra énorme.
Oui mais je pense que les gens vont rarement regarder un match qui date d'une semaine, pour ceux la ils chercheront un peu Alors que les autres qui veulent regarder les match récents les trouverai tout de suite dans NBA TV et je pense qu'il y a plus de personne qui regarde les matchs recents que de personne qui regarde les matchs " vieux"
[peter91 je te le redis arrête d'écrire en sms il n'y a que toi qui le fait sur ce forum]édité par Slat
oué c'est vrai mais sa peut être pas mal l'autre idée aussi car si l'on poste moins de message sa ferai plus de place et on s'y retrouverais mieux je pense mais c'est à Kaelb de choisir lol .
peter91- Rookie
Equipe(s) favorite(s) : miami
Joueur(s) favori(s) : wade
Ouai, c'est peu-être pas une mauvaise idée, on met les 5 derniers jour de match, et le reste aux archive,
et comme je sais que t'a pas trop le temps, normalement c'est aux modos de le faire.
Et il faut interdire le postage dans "match NBA" sinon les match seront désordonné pour leur transfert aux archive, et des archives désordonnée ca donne pas envie de lire.
et comme je sais que t'a pas trop le temps, normalement c'est aux modos de le faire.
Et il faut interdire le postage dans "match NBA" sinon les match seront désordonné pour leur transfert aux archive, et des archives désordonnée ca donne pas envie de lire.
:: Vie du forum :: Suggestions
Page 1 sur 1