Les miami heat
4 participants
:: Detente :: NBA Fanclub :: Fan Zone
Page 1 sur 1
Les miami heat
Pourquoi les miamis sont si mauvais cette saison?
Est-ce que le dépard de shaquil oneal fera du bien ou du mal au heat et est-ce que marion va porter un grand bien a cet équipe qui fu forte?
Est-ce que le dépard de shaquil oneal fera du bien ou du mal au heat et est-ce que marion va porter un grand bien a cet équipe qui fu forte?
peter91- Rookie
Equipe(s) favorite(s) : miami
Joueur(s) favori(s) : wade
Re: Les miami heat
je pense que tout repose sur wade il faut qu'il se bouge un peu
Dimeh12- Franchise Player
Equipe(s) favorite(s) : 1- Lakers
Joueur(s) favori(s) : 1 - Kobe Bryant 2 - Dwayne Wade
Bah pourquoi Miami perd ?
Ya 2 ans ils ont gagnés un titre ... innespéré !
Ils se prennent pour une grosse écurie ... quand tu regarde leur effectif, tu comprend a part Shaq et Wade, ils n'avaient personne !
Maintenant que Shaq est parti pour Marion, sa va pas arranger les choses car Marion n'est pas leader ni franchise player dans l'âme, il joue, c'est tout, il ne dirige pas, il a toujours été dirigé par des chefs d'orchestre dans sa carrière, que ce soit Kidd au début, Marbury ensuite, et Nash enfin, je le crois pas capable de prendre la tête d'une équipe pour qu'elle relève la tête.
Ya 2 ans ils ont gagnés un titre ... innespéré !
Ils se prennent pour une grosse écurie ... quand tu regarde leur effectif, tu comprend a part Shaq et Wade, ils n'avaient personne !
Maintenant que Shaq est parti pour Marion, sa va pas arranger les choses car Marion n'est pas leader ni franchise player dans l'âme, il joue, c'est tout, il ne dirige pas, il a toujours été dirigé par des chefs d'orchestre dans sa carrière, que ce soit Kidd au début, Marbury ensuite, et Nash enfin, je le crois pas capable de prendre la tête d'une équipe pour qu'elle relève la tête.
C'est bien vrai Marion n'est pas un franchise player car je me rapelle des matchs ou il ne mettais que 2pts mais au niveau des rebonds c'était une quinzaine ... Il ne fallait pas attendre de Marion qu'il gère une équipe, mais il est plutot la pour améliorer un éffectif!
Slat- Admin
Equipe(s) favorite(s) : 1-Miami Heat 2-Phoenix Suns
Joueur(s) favori(s) : 1-Shawn Marion 2-Tracy McGrady 3-Amare Stoudemire
:: Detente :: NBA Fanclub :: Fan Zone
Page 1 sur 1